jeudi 26 mars 2009

article 94


Bon bah en fait non je ne vis pas

Ou alors, je vais reprendre mon ancienne vie, celle que j'ai toujours eu. Je vais activer le mode "n'importe quoi", et je vais combler mes manques comme je peux. J'ai déjà ma petite idée. Aucun d'eux ne me résistera, ou alors ils auront le droit et j'irai voir ailleurs. Ils seront des mouchoirs que j'utiliserai et jetterai.

Il n'aura pas le droit de se plaindre, parce qu'il n'a pas voulu de moi. Le jour où il réalisera, peut-être que je serai encore là ... on verra bien
Marre de me prendre la tête, je vais essayer d'arrêter de réfléchir, parce que c'est parfois ce que les gens me reprochent, ou me font remarquer du moins.

Les mecs et l'alcool vont couler à flot, les sorties aussi, pas parce que je le veux, mais parce que ce sera le moyen de remplacer ce que je n'ai pas. Et personne n'aura à critiquer.
J'ai en tête aussi de perdre les derniers ***** qui font que je ne suis pas filiforme. Vais-je arrêter de manger pour résoudre ce problème ? Vais je manger normalement et réussir tout ça ? La nourriture me dégoûte toujours et ne pas manger me fait aller bien. Mettre quelque chose dans ma bouche m'énerve, me donne envie de vomir. Il va falloir que je règle ça bientôt.
En gros, je resterai dans ma merde et je ferai le mieux que je peux pour le cacher. Quand on me demandera, j'irai bien. Quand on me demandera, je serai heureuse.

Point, à la ligne.

NB. Ich würde nicht mehr atmen, das wäre einfacher

1 commentaire:

Klopi =) a dit…

moi je trouve que tu es très bien comme t'es, t'es belle, gentille, pas de kilos en trop ! vraiment .. t'as tout ce qui faut pour être happy =)
bisous bidouX