lundi 26 mai 2008

article 61

Hier, on est passé à München pour voir des amis de M et M. Pendant qu'ils papotaient dans l'appart, moi je suis retournée sur la Marienplatz, l'endroit que j'aime le plus et qui a occupé tous mes WE quand je vivais à Grünwald. Ca m'a fait bizarre de me dire que j'étais partie vivre ailleurs, j'me suis rappelée de tout. de la place aux amoureux, de la pizzeria Vapiano, du Kaufhof, de tout.
Prendre le S-bahn rhha quel délice, j'adorais.

J'avais qu'une envie, c'est de retourner à Grünwald en S et U-bahn et de revoir là où j'avais habité. J'ai eu bonne mémoire, je me souviens de tout. de la Niebelungenstrasse, du S-bahn 27, des arrêts à suivre, de mon ancienne école Tandem a une heure de Grünwald, bref de tout. De quand je mangeais mes pâtes toute seule en face de la fontaine après avoir fini les cours tard, et que j'avais encore du chemin à faire pour rentrer et arriver à 22h30. Ca me manque, j'avoue.






Niko et le copain d'Alex


Niko et Alex (une amie de Miri)

Aucun commentaire: