lundi 26 mai 2008

article 55


Semaine à Freiburg finie, on repart le mardi pour le Chiemsee ( comme c'est marqué dans le nom, c'est un lac ).

Après 3 heures de route, on arrive dans le trou du Q du monde. Premier sentiment en ouvrant la portière de la voiture " ça sent la bouse de vache ... " Puis en voyant l'appartement " ça va être galère".

Je dormais sur le canapé-lit dans le salon, donc le soir avant 22h ou 22h30 pas de place, vu que les parents regardaient la TV sur le canapé, et le matin dès 7h ben réveillée parce que tout le monde débarquaient dans le salon pour ptit déjeuner et commencer la matinée. Trop bien XD
En plus, ce canapé -lit, une vrai dobe, j'ai quasiment pas dormi de la semaine.
Quasiment tous les jours il a plu, donc on pouvait rien faire. Le deuxième jour, le père était malade donc il était d'une humeur de merde, il faisait que dormir toute la journée et ne s'occupait de rien, donc plus de boulot pour moi, un régale ^^'
Ils se sont aussi disputés une journée quand on était Rosenheim, donc plus personne ne parlait, l'ambiance était géniale XD
Après, ils ont voulu partir le samedi au lieu du dimanche parce qu'ils aimaient pas leur vacances. Du coup, on devait se lever tôt le lendemain, etc Moi la veille j'me dis "ouais j'peux m'regarder toutes mes vidéos vu que le lendemain j'aurai de nouveau le net sur Tü", ben le samedi matin, j'me lève, me prépare et au dernier moment, quedal ! Ils voulaient plus partir parce qu'ils faisaient beau. Alors on a été prendre le bateau pour l'Herreninsel et la Fraueninsel. Le soir, j'avais plus rien pour m'occuper, et comme d'hab ils ont regardé la TV donc j'avais pas de place.
C'est le sauna qui m'a sauvé, j'y ai passé des soirées entières pour m'occuper, juste après être allée au lac à pied, 40 minutes allée/retour, ça fait du bien ^^

pix: aprèm à Prien ( c'est une ville ^^) qui est aussi le trou du Q du monde, yavait vraiment personne et la taille de la ville oO naine ! Bref, pause dans un café, le seul truc bien de la journée.
Je me suis fortement répétée tous les jours " c'est seulement pour voir du pays"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah tiens mdr revoila monsieur content ^^ tkt ya rien de mechant :)

Ralala.. Je comprend que ct pas très rose tout le temps! vu tout ce que tu m'as raconté...