dimanche 6 décembre 2009

article 167

Ce sentiment de pleinitude est agréable. Se sentir flotter.
*
Tout ce qui pourrait troubler cet état ne compte pas. Juste le bien-être.
*
Peu de temps, et je serai chez moi. Tellement hâte de les revoir, je sais déjà à quoi sera occupé mon vrai premier jour sur place. J'ai même envie de ce repas familiale, une folle envie de dormir dans mon putain de lit qui me manque tant, pouvoir dormir en étoile sans risquer de tomber ^^ Ici à Kiel, pfiu faut bien calculer la place que t'as si t'as pas envie de te retrouver le Q par terre en pleine nuit =D Ahh mes 4 oreillers, mes 3 couettes, le kiff total !
*
Ce Nowël à Paris, où j'aurai à découvrir mes 3 petits cousins/cousines, où je pourrai rire avec mes 3 cousines que je n'ai pas vu depuis une éternité. Paris ...
*
Chez moi, j'ai envie d'être chez moi.

Aucun commentaire: