vendredi 25 septembre 2009

article 148


La carte flambe et l'argent s'envole ^^' Mais que c'est bon de s'habiller à nouveau !

Comme les restos, j'adoore y aller pour manger sans complexe et passer un super moment à parler, à rire, à profiter quoi !!

*


Je ne suis pas hypocrite, je cache juste ce que je ressens, c'est plutôt de la protection. Et ça j'y peux rien, mais pour survivre il faut se protéger, sinon on finit en poussière avant d'avoir atteind l'âge limite. Et encore, je ne suis pas assez solide, je dois renforcer tout ça !

*


Ca me manque le temps où on était insouciant, où l'on se voyait tous les jours, où rien n'était compliqué. Maintenant il faut se battre avec l'éloignement, avec la vie, avec les problèmes qu'elle ammène et finit l'innocence =(

*


Et puis, je suis fidèle à moi même alors il ne faut pas jouer à ça avec moi parce que je réagis très vite ... Mais j'assume ! Si j'ai le droit je recommencerai, parce que c'est bon !! Mais je sais aussi me tenir, si je sais que c'est strictement interdit, alors je suis sage.

*


* Meine Hand richte so guuut nach ihm *

*


- J'ai envie d'être ton koala =( Alors je serai ton eucalyptus =) Je pourrai manger toutes tes feuilles ? ^^ -

*
[parler du passé ça fait mal parce que parfois on aimerait que ça soit le présent ou un futur proche]

Aucun commentaire: